Toutes les catégories
banner

Connecteurs rectangulaires

Domicile >  Produits  >  Connecteurs magnétiques  >  Connecteurs rectangulaires

2pin magnetic connector 2A current pogo pin magnetic connector 2 pin charger

Connecteur magnétique à 2 broches Connecteur magnétique à broche pogo de courant 2A Chargeur à 2 broches

Nom du produit : Connecteur magnétique à broche pogo 2 broches-S-200-2PIN

Modèle de produit :S-200-2PIN

Délai de livraison :   25 jours

Type : non standard

  • Aperçu
  • Paramètre
  • Enquête
  • Produits connexes
2pin magnetic connector 2A current pogo pin magnetic connector 2 pin charger
2pin magnetic connector 2A current pogo pin magnetic connector 2 pin charger
2pin magnetic connector 2A current pogo pin magnetic connector 2 pin charger
2pin magnetic connector 2A current pogo pin magnetic connector 2 pin charger
2pin magnetic connector 2A current pogo pin magnetic connector 2 pin charger
2pin magnetic connector 2A current pogo pin magnetic connector 2 pin charger
2pin magnetic connector 2A current pogo pin magnetic connector 2 pin charger
2pin magnetic connector 2A current pogo pin magnetic connector 2 pin charger

1、Caractéristiques du produit :

1. Aspiration automatique mâle et femelle du produit, alignement automatique,

2. Conception à l’épreuve des muets pour éviter les risques de court-circuit

3. L’interface d’aspiration est facile à retirer, ne pilotera pas la machine locale.

4. Le produit peut réaliser la charge et la transmission du signal.

5. Connexion pratique et fiable


2, paramètres du produit :

Il s’agit d’un connecteur magnétique mâle et femelle à 8 broches, soudable de carte enfichable, adapté pour : équipement médical, équipement de fitness, vêtements de fitness, appareil de physiothérapie, appareil de couchage, vêtements intelligents, écran d’affichage
ARTICLEDONNÉES #1
ModèleS-200
Numéro PIN2 broches
Matériaux métalliquesLaiton C6801
Galvanoplastie PINAu 0,125um ~ 0,75 um
LogementHTN
AimantN52
Résistance de contact de la goupille à ressort50 mOhm max.
Tension nominale12 V
Courant nominal2,0 A
Durée de vie mécanique20 000 cycles min
Test au brouillard salin48H
Force d’aspiration550 g±20 %
FonctionCharge et transmission de signaux, transmission de données
EmballageCoton à bulles
Matériau et revêtement conformes aux normes ROHS et REACH

3, le schéma de connecteur magnétique à broche Pogo peut être personnalisé en fonction de vos besoins.

1. Forme et structure : rond, carré, longue bande, piste, etc.

2. Matériaux de fil : PVC, TPE, gel de silice, etc.

3. Forme du fil : fil rond, fil tressé, fil plat, etc.

4. Qualité étanche : jusqu’à IP68.

5. Aspiration : 150g-3000g.

6. Tension / courant nominal : ≤ 120V, ≤ 40A.

7. Méthode de connexion : 90 °, 180 ° ou autre angle.

8. Capacité de remplacement : adaptateur Ihammer O, USB2.0 / 3.0, HDMI, RJ45, D-SUB, jeu de barres, prise CC, etc.

9. Style d’assemblage de l’extrémité mère ; DIP, flexion à 90 °, fil de soudage, moulage par emballage de colle, etc.

10. Mode de positionnement de l’extrémité mère : rainure concave et convexe, bague d’étanchéité, verrouillage de serrage, oreille de positionnement, colonne de positionnement, moulage par injection dans le moule.

Laissez-nous être votre fournisseur le plus fiable !

4, introduction du connecteur magnétique à broche pogo

Le connecteur magnétique est une combinaison d’aimants ajoutés sur la base du connecteur à broche pogo, et l’utilisation d’aimant permanent NdFeB assure une connexion stable et fiable entre le mâle et la femelle. Le connecteur magnétique compense les avantages d’un branchement pratique, de la sécurité, de la taille compacte, du nettoyage facile et du retrait latéral qui manquent aux connecteurs traditionnels, et réalise vraiment un positionnement 100% automatique, une connexion automatique, un branchement et un débranchement rapides, une séparation par force externe et une déconnexion forcée n’endommageront pas le port de connexion de l’appareil. Il a été rapidement promu et utilisé dans de nombreux domaines.

7f08b1ae-383c-4f2e-bad6-b6cb4b9f1bb3

5、Affichage de l’application du produit

Le connecteur magnétique à 2 broches est largement utilisé dans de nombreux domaines en raison de sa conception unique et de sa commodité. Voici quelques-uns des principaux scénarios d’application :

1. Appareils portables intelligents : tels que les montres intelligentes, les moniteurs de santé, etc., la conception compacte des connecteurs magnétiques convient parfaitement à ces appareils avec des exigences d’espace strictes, ce qui permet aux utilisateurs de charger et de transmettre facilement des données.

2. Appareils de communication mobiles : y compris les téléphones portables et autres outils de communication portables, la charge magnétique peut offrir une expérience de charge rapide et stable et réduire l’usure physique de l’interface.

3. Appareils photo numériques : dans les appareils photo numériques haut de gamme ou les appareils photo sportifs, les connecteurs magnétiques peuvent être utilisés pour installer et démonter rapidement des batteries externes ou charger pour améliorer la commodité d’utilisation en extérieur.
La connexion entre la voiture et les équipements embarqués, tels que le navigateur GPS, l’enregistreur de trafic ou le système d’éclairage intérieur de la voiture, la connexion magnétique simplifie le processus d’installation et de maintenance.

4. Équipement médical : dans un environnement médical nécessitant un nettoyage ou une désinfection fréquents, les connecteurs magnétiques peuvent être rapidement déconnectés et connectés pour faciliter la maintenance de l’équipement et une utilisation sûre.

5. Casque Bluetooth : la tête de charge magnétique miniature convient aux petits appareils électroniques tels que le casque Bluetooth, ce qui est pratique pour les utilisateurs de charger tout en maintenant la miniaturisation et la portabilité de l’appareil.

6. E-cigarette : certains produits de cigarette électronique utilisent une interface de charge magnétique pour faciliter la charge rapide des utilisateurs et assurer la stabilité de la connexion.

6、Présentation de l’entreprise

Xinteng est une usine source de solutions de connecteurs magnétiques pogopin, produit principalement des pogopin, des connecteurs à goupilles à ressort, des connecteurs magnétiques, des lignes de charge magnétiques et d’autres matériels de précision ; surface d’usine de 2700 mètres carrés, 12 employés de R & D, les produits de développement personnalisés ont 100 + articles, ont obtenu un certificat de brevet national de 40 millions ; À l’heure actuelle, il existe une variété de produits magnétiques parmi lesquels choisir, peut également fournir des services techniques pour la conception et le développement de vos produits, afin de soulager vos soucis.

7、Catégorie de produit

Xinteng Electronics appartient à une usine source de solutions de connecteurs magnétiques pogopin, de la conception-R & D-production, service à guichet unique ; produit principalement des pogopins, des connecteurs à goupilles à ressort, des connecteurs magnétiques, des lignes de charge magnétiques et d’autres matériels de précision ; surface d’usine de 2700 mètres carrés, personnel de R & D de 12 personnes, les produits de développement personnalisés ont 600 + articles, ont obtenu un certificat de brevet national 80 +. À l’heure actuelle, il existe une variété de produits magnétiques parmi lesquels choisir, et il peut également fournir des services techniques pour la conception et le développement de vos produits afin de soulager vos soucis.

J’espère communiquer davantage les détails, pour faciliter la fourniture rapide des produits, merci !

CONTACTEZ-NOUS

×
Faites-nous savoir comment nous pouvons vous aider.
Adresse courriel*
Votre nom*
Téléphone*
Nom de l’entreprise
Message*

All Categories
banner

Rectangle Connectors

Home >  Products  >  Magnetic Connectors  >  Rectangle Connectors

2pin magnetic connector 2A current pogo pin magnetic connector 2 pin charger

2pin magnetic connector 2A current pogo pin magnetic connector 2 pin charger

Product Name:2Pin pogo pin magnetic connector-S-200-2PIN

Product model:S-200-2PIN

Delivery time:   25 days

Type: non-standard

  • Overview
  • Parameter
  • Inquiry
  • Related Products

1、Product features:

1.Product male and female automatic suction, automatic alignment,

2.Dumb-proof design to prevent short-circuit risk

3.Suction interface is easy to remove,Will not drive the local machine.

4.The product can realize charging and signal transmission.

5.Convenient and reliable connection


2、Product parameters:

This is a 8pin male and female magnetic connector, pluggable board welding, suitable for: medical equipment, fitness equipment, fitness clothing, physiotherapy apparatus, sleeping apparatus, smart clothing, display screen
ITEM DATA #1
Model S-200
PIN number 2pin
Metallic materials Brass C6801
PIN electroplating Au 0.125um~0.75um
Housing HTN
Magnet N52
Contact resistance of spring pin 50mOhm Max.
Rated voltage 12V
Rated current 2.0A
Mechanical life 20,000 cycle Min
Salt spray test 48H
Suction force 550g±20%
Function Charging and signal transmission, data transmission
Packing Bubble cotton
Material and coating conform to ROHS and REACH standards

3、Pogo pin magnetic connector scheme can be customized according to your requirements.

1. Shape and structure: round, square, long strip, runway, etc.

2. Wire materials: PVC, TPE, silica gel, etc.

3. Wire shape: round wire, braided wire, flat wire, etc.

4. Waterproof grade: up to IP68.

5. Suction: 150g-3000g.

6. Rated voltage / current: ≤ 120V, ≤ 40A.

7. Connection method: 90 °, 180 °or other angle.

8. Replacement ability: Ihammer O adapter, USB2.0/3.0, HDMI, RJ45, D-SUB, pin busbar, DC Jack, etc.

9. Mother end assembly style; DIP, 90 °bending, welding wire, glue wrap molding, etc.

10. Mother end positioning mode: concave and convex groove, sealing ring, clamping lock, positioning ear, positioning column, in-mold injection molding.

Let us be your most reliable supplier!

4、Introduction of pogo pin Magnetic Connector

The magnetic connector is a combination of magnets added on the basis of the pogo pin connector, and the use of NdFeB permanent magnet ensures a stable and reliable connection between male and female. The magnetic connector makes up for the advantages of convenient plugging, safety, compact size, easy cleaning, and lateral pull-out that traditional connectors lack, and truly realizes 100% automatic positioning, automatic connection, quick plugging and unplugging, separation by external force, and forced disconnection will not damage the connection port of the device. It has been rapidly promoted and used in many fields.

7f08b1ae-383c-4f2e-bad6-b6cb4b9f1bb3

5、Product application display

2pin magnetic connector is widely used in many fields because of its unique design and convenience. Here are some of the main application scenarios:

1.Smart wearable devices: such as smartwatches, health monitors, etc., the compact design of magnetic connectors is very suitable for these devices with strict space requirements, making it easy for users to charge and transmit data.

2.Mobile communication devices: including mobile phones and other portable communication tools, magnetic charging can provide a fast and stable charging experience and reduce physical wear and tear on the interface.

3.Digital cameras: in high-end digital cameras or sports cameras, magnetic connectors can be used to quickly install and disassemble external battery packs or charge to improve outdoor use convenience.
The connection between the car and on-board equipment, such as the GPS navigator, the traffic recorder or the car interior lighting system, the magnetic connection simplifies the installation and maintenance process.

4.Medical equipment: in a medical environment that requires frequent cleaning or disinfection, magnetic connectors can be quickly disconnected and connected to facilitate equipment maintenance and safe use.

5.Bluetooth headset: miniature magnetic charging head is suitable for small electronic devices such as Bluetooth headset, which is convenient for users to charge while maintaining the miniaturization and portability of the device.

6.E-cigarette: some e-cigarette products use magnetic charging interface to facilitate users to quickly charge and ensure the stability of the connection.

6、Company introduction

Xinteng is a pogopin magnetic connector solution source factory, mainly produces pogopin, spring pin connectors, magnetic connectors, magnetic charging lines and other precision hardware; factory area of 2700 square meters, 12 R & D personnel, customized development products have 100 + items, obtained a national patent certificate of 40 million; at present, there are a variety of magnetic products to choose from, can also provide technical services for your product design and development, to relieve your worries.

7、Product category

Xinteng Electronics belongs to a pogopin magnetic connector solution source factory, from design-R & D-production, one-stop service; mainly produces pogopin, spring pin connectors, magnetic connectors, magnetic charging lines and other precision hardware; factory area of 2700 square meters, R & D staff of 12 people, customized development products have 600 + items, obtained national patent certificate 80 +. At present, there are a variety of magnetic products to choose from, and it can also provide technical services for your product design and development to relieve your worries.

Hope to further communicate the details, to facilitate the rapid provision of products, thank you!

GET IN TOUCH

×
Let us know how we can help you.
Email Address *
Your Name *
Phone *
Company Name
Message *