Toutes les catégories
banner
2PIN pogo pin connector 1A2A3A current pogo pin charger-1003

Connecteur à broches pogo 2 broches 1A2A3A chargeur à broches pogo courantes-1003

Nom du produit : connecteur à broche pogo 2PIN-1003

Modèle de produit : Connecteur à broche pogo 2PIN

Délai de livraison : 15-20 jours

Type : non standard

  • Aperçu
  • Paramètre
  • Enquête
  • Produits connexes
2PIN pogo pin connector 1A2A3A current pogo pin charger-1003
2PIN pogo pin connector 1A2A3A current pogo pin charger-1003
2PIN pogo pin connector 1A2A3A current pogo pin charger-1003
2PIN pogo pin connector 1A2A3A current pogo pin charger-1003
2PIN pogo pin connector 1A2A3A current pogo pin charger-1003
2PIN pogo pin connector 1A2A3A current pogo pin charger-1003
2PIN pogo pin connector 1A2A3A current pogo pin charger-1003
2PIN pogo pin connector 1A2A3A current pogo pin charger-1003
2PIN pogo pin connector 1A2A3A current pogo pin charger-1003
2PIN pogo pin connector 1A2A3A current pogo pin charger-1003

1、Caractéristiques du produit :

1) Matériaux 100% respectueux de l’environnement qui répondent aux exigences RoHs et REACH.

2) Assemblage automatique de la presse à riveter, inspection et expédition automatiques.

3) Les tolérances peuvent être contrôlées jusqu’à ±0,01 mm.

4) Impédance de contact ≤ 15 m Ω.

5) La durée de vie peut atteindre plus de 1000000 fois.

6) Pas d’ouverture de moule, personnalisation pratique, économie de coûts.

7) L’élasticité peut être ajustée en fonction des besoins.

8) Petit espacement et gain de place

2, paramètres du produit :

Il s’agit d’un  siège mâle et femelle à connecteur à 2 broches, la tête femelle peut atteindre l’étanchéité IP67, peut être utilisée dans : appareils portables, appareils ménagers intelligents, détecteurs, robots intelligents, etc.
ARTICLEDONNÉES #1
ModèleConnecteur à broche POGO1003
Matériaux métalliquesLaiton C6801
Galvanoplastie PINPlacage 5u « Au sur 60 ~ 100u » Ni.
Horaire de travail1,0 millimètre
Force élastique80 g ± 20 g
LogementHTN
Résistance de contact de la goupille à ressort50 mOhm max.
Tension nominale12 V 
Courant nominal1A2A3A5A
Durée de vie mécanique1000,00 cycle Min
Test au brouillard salin48H-96H
EmballageEmballage de sac / bobine PE
    Matériau et revêtement conformes aux normes ROHS et REACH

 

3, le schéma de connecteur à broches Pogo peut être personnalisé en fonction de vos besoins.

1. Structure de forme : SMT, DIP, coude, double goupille, structure de fil de soudage, type intégré.

2. Matériel : C3604 C6801.

3. Élasticité : ≤ 15g.

4. Tension / courant nominal : ≤ 120V, ≤ 40A.

5. Méthode de connexion : 90 °, 180 ° ou autre angle.

6. Style d’assemblage de l’extrémité mère ; DIP, flexion à 90 °, fil de soudage, moulage par emballage de colle, etc.

7. Mode de positionnement de l’extrémité mère : rainure concave et convexe, bague d’étanchéité, verrouillage de serrage, oreille de positionnement, colonne de positionnement, moulage par injection dans le moule.

Laissez-nous être votre fournisseur le plus fiable !

4、Introduction au connecteur à broche Pogo

POGO PIN est une sonde à ressort fabriquée en rivetant les trois composants de l’arbre de l’aiguille, du ressort et du tube de l’aiguille à l’aide d’un équipement de précision, également connu sous le nom de goupille pogo, dé à coudre à ressort, connecteur POGOPIN. Le bas de l’aiguille de POGO PIN est généralement une structure biseautée, et  la fonction de la structure biseautée est de s’assurer que le POGO PIN maintient l’aiguille en contact avec la paroi interne du tube de l’aiguille lors du travail, de sorte que le courant passe principalement à travers l’aiguille plaquée or et le tube de l’aiguille pour assurer la stabilité et la faible impédance de POGO PIN ;

pogopin (1)

* Dans la conception, la quantité de compression est généralement de 2 pouces 3 de la course totale ; une pression trop faible et une force vers l’avant insuffisante entraîneront une instabilité de l’impédance ; une pression trop élevée endommagera l’embouchure du tuyau et entraînera un mauvais code PIN de la carte.

* Dans le processus d’assemblage, nous devons également faire attention à garder la bouche du tuyau éloignée de la force, afin de ne pas heurter la bouche du tuyau et provoquer une carte PIN.

*Contacts de batterie couplés avec des doigts en or POGOPIN ou FPCdevoirne pas avoir de saleté, d’oxydation, etc.

5、Affichage de l’application du produit

1. Casque Bluetooth sans fil et appareil portable : dans le casque Bluetooth TWS et d’autres appareils portables, des connecteurs à broche à ressort à 2 broches sont utilisés pour les fonctions de charge et de transfert de données.Leur conception miniaturisée convient très bien aux équipements disposant d’un espace limité, et peut résister à des insertions et débranchements fréquents, assurant une bonne stabilité et durabilité des contacts. 

2. Appareils mobiles et accessoires : Les connecteurs à broches à ressort à 2 broches sont également souvent utilisés dans les smartphones, les tablettes, leurs étuis de protection, les stations d’accueil et autres accessoires pour la charge rapide ou la synchronisation des données. 
Cette conception permet de maintenir l’étanchéité de l’équipement et d’empêcher la poussière et l’humidité de pénétrer. 

3. Dispositifs médicaux : dans les dispositifs médicaux nécessitant une fiabilité et une propreté élevées, tels que les moniteurs portables et les capteurs médicaux, les connecteurs à broches à ressort à 2 broches fournissent des connexions électriques stables et facilitent la désinfection et la maintenance. 

4. Électronique automobile : divers modules de commande et connecteurs de capteurs dans les voitures modernes peuvent également utiliser des connecteurs à goupille à ressort à 2 broches, en particulier dans les pièces qui nécessitent une résistance aux vibrations et une étanchéité environnementale, telles que les caméras de voiture et les connexions de modules GPS. 
Automatisation industrielle et équipements de test : dans les montages de test, les sondes industrielles et les lignes de production automatisées qui nécessitent des branchements fréquents et des connexions de haute fiabilité, les connecteurs à broches à ressort 2 broches assurent une transmission fiable du signal pour les systèmes de test et d’acquisition de données. 

5. Électronique grand public : les petits appareils électroniques, tels que les montres intelligentes et les trackers de fitness, utilisent des connecteurs à broches à ressort 2PIN pour la charge et l’échange de données afin d’assurer la miniaturisation et la résistance à l’eau. 

TheseLes applications bénéficient de plusieurs caractéristiques clés des connecteurs à aiguilles à ressort 2PIN : petite taille, haute fiabilité du mécanisme à ressort, bonne conductivité électrique et durabilité, ainsi que des exigences de résistance à l’oxydation et à la corrosion dans des applications spécifiques.

6、Présentation de l’entreprise

Xinteng est une usine source de solutions de connecteurs magnétiques pogopin, produit principalement des pogopin, des connecteurs à goupilles à ressort, des connecteurs magnétiques, des lignes de charge magnétiques et d’autres matériels de précision ; surface d’usine de 2700 mètres carrés, 12 employés de R & D, les produits de développement personnalisés ont 100 + articles, ont obtenu un certificat de brevet national de 40 millions ; À l’heure actuelle, il existe une variété de produits magnétiques parmi lesquels choisir, peut également fournir des services techniques pour la conception et le développement de vos produits, afin de soulager vos soucis.

7、Catégorie de produit

Xinteng Electronics appartient à une usine source de solutions de connecteurs magnétiques pogopin, de la conception-R & D-production, service à guichet unique ; produit principalement des pogopins, des connecteurs à goupilles à ressort, des connecteurs magnétiques, des lignes de charge magnétiques et d’autres matériels de précision ; surface d’usine de 2700 mètres carrés, personnel de R & D de 12 personnes, les produits de développement personnalisés ont 600 + articles, ont obtenu un certificat de brevet national 80 +. À l’heure actuelle, il existe une variété de produits magnétiques parmi lesquels choisir, et il peut également fournir des services techniques pour la conception et le développement de vos produits afin de soulager vos soucis.

J’espère communiquer davantage les détails, pour faciliter la fourniture rapide des produits, merci !

CONTACTEZ-NOUS

×
Faites-nous savoir comment nous pouvons vous aider.
Adresse courriel*
Votre nom*
Téléphone*
Nom de l’entreprise
Message*

All Categories
banner

2PIN Connectors

Home >  Products  >  Pogo Pin Connectors  >  2PIN Connectors

2PIN pogo pin connector 1A2A3A current pogo pin charger-1003

2PIN pogo pin connector 1A2A3A current pogo pin charger-1003

Product Name:2PIN pogo pin connector-1003

Product model: 2PIN pogo pin connector

Delivery time: 15-20 days

Type: non-standard

  • Overview
  • Parameter
  • Inquiry
  • Related Products

1、Product features:

1)100% environmentally friendly materials that meet RoHs and REACH requirements.

2)Automatic riveting press assembly, automatic inspection and shipment.

3)Tolerances can be controlled to ±0.01mm.

4)Contact impedance ≤ 15m Ω.

5)The life span can reach more than 1000000 times.

6)No mold opening, convenient customization, cost saving.

7)The elasticity can be adjusted according to the requirements.

8)Small spacing and space saving

2、Product parameters:

This is a  2pin connector male and female seat, female head can reach waterproof IP67, can be used in: handheld devices, smart home appliances, detectors, intelligent robots and so on.
ITEM DATA #1
Model pogo pin connector 1003
Metallic materials Brass C6801
PIN electroplating Plating 5u"Au over 60~100u" Ni.
Work schedule 1.0mm
Elastic force 80g±20g
Housing HTN
Contact resistance of spring pin 50mOhm Max.
Rated voltage 12V 
Rated current 1A2A3A5A
Mechanical life 1000,00 cycle Min
Salt spray test 48H-96H
Packing PE bag / reel packing
    Material and coating conform to ROHS and REACH standards

 

3、Pogo pin connector scheme can be customized according to your requirements.

1. Shape structure: SMT,DIP, bend, double pin, welding wire structure, integrated type.

2. Material: C3604 C6801.

3. Elasticity: ≤ 15g.

4. Rated voltage / current: ≤ 120V, ≤ 40A.

5. Connection method: 90 °, 180 °or other angle.

6. Mother end assembly style; DIP, 90 °bending, welding wire, glue wrap molding, etc.

7. Mother end positioning mode: concave and convex groove, sealing ring, clamping lock, positioning ear, positioning column, in-mold injection molding.

Let us be your most reliable supplier!

4、Introduction to Pogo pin Connector

POGO PIN is a spring-loaded probe made by riveting the three components of the needle shaft, spring and needle tube through precision equipment, also known as pogo pin, spring thimble, POGOPIN connector. The bottom of the needle of POGO PIN is usually a beveled structure, and  the function of the beveled structure is to ensure that the POGO PIN keeps the needle in contact with the inner wall of the needle tube when working, so that the current mainly passes through the gold-plated needle and needle tube to ensure the stability and low impedance of POGO PIN;

pogopin (1)

*In the design, the compression amount is generally 2 inch 3 of the total stroke;too little pressure and insufficient forward force will lead to impedance instability;too much pressure will damage the pipe mouth and lead to poor card PIN.

*In the process of assembly, we should also pay attention to keep the pipe mouthaway from the force, so as not to hit the pipe mouth and cause PIN card.

*Battery contacts paired with POGOPIN or FPC gold fingers should not have dirt, oxidation, etc.

5、Product application display

1.Wireless Bluetooth headset and wearable device: in TWS Bluetooth headset and other wearable devices, 2PIN spring pin connectors are used for charging and data transfer functions. Their miniaturized design is very suitable for equipment with limited space, and can withstand frequent insertion and unplug, ensuring good contact stability and durability. 

2.Mobile devices and accessories: 2PIN spring pin connectors are also often used in smartphones, tablets, their protective cases, docking stations and other accessories for fast charging or data synchronization. 
This design helps to maintain the tightness of the equipment and prevent dust and moisture from entering. 

3.Medical devices: in medical devices that require high reliability and cleanliness, such as portable monitors and medical sensors, 2PIN spring pin connectors provide stable electrical connections and facilitate disinfection and maintenance. 

4.Automotive electronics: various control modules and sensor connectors in modern cars may also use 2PIN spring pin connectors, especially in those parts that require vibration resistance and environmental sealing, such as car cameras and GPS module connections. 
Industrial automation and testing equipment: in test fixtures, industrial probes and automated production lines that require frequent plugging and high reliability connections, 2PIN spring pin connectors provide reliable signal transmission for test and data acquisition systems. 

5.Consumer electronics: small electronic devices, such as smartwatches and fitness trackers, use 2PIN spring pin connectors for charging and data exchange to ensure miniaturization and water resistance. 

These applications benefit from several key features of 2PIN spring needle connectors: small size, high reliability of the spring mechanism, good electrical conductivity and durability, as well as anti-oxidation and corrosion resistance requirements in specific applications.

6、Company introduction

Xinteng is a pogopin magnetic connector solution source factory, mainly produces pogopin, spring pin connectors, magnetic connectors, magnetic charging lines and other precision hardware; factory area of 2700 square meters, 12 R & D personnel, customized development products have 100 + items, obtained a national patent certificate of 40 million; at present, there are a variety of magnetic products to choose from, can also provide technical services for your product design and development, to relieve your worries.

7、Product category

Xinteng Electronics belongs to a pogopin magnetic connector solution source factory, from design-R & D-production, one-stop service; mainly produces pogopin, spring pin connectors, magnetic connectors, magnetic charging lines and other precision hardware; factory area of 2700 square meters, R & D staff of 12 people, customized development products have 600 + items, obtained national patent certificate 80 +. At present, there are a variety of magnetic products to choose from, and it can also provide technical services for your product design and development to relieve your worries.

Hope to further communicate the details, to facilitate the rapid provision of products, thank you!

GET IN TOUCH

×
Let us know how we can help you.
Email Address *
Your Name *
Phone *
Company Name
Message *