Toutes les catégories
banner
4pin Spring Needle Square Magnetic data Line male and female Magnetic charging Line China Factory

Ligne de données magnétique carrée à ressort à 4 broches mâle et femelle Ligne de charge magnétique Chine Usine

Nom du produit : Connecteurs magnétiques à broches Pogo à 4 broches

Modèle de produit : RC-1092-4PIN Bend

Délai de livraison : 20-25jours

Type : non standard

  • Aperçu
  • Paramètre
  • Enquête
  • Produits connexes
4pin Spring Needle Square Magnetic data Line male and female Magnetic charging Line China Factory
4pin Spring Needle Square Magnetic data Line male and female Magnetic charging Line China Factory
4pin Spring Needle Square Magnetic data Line male and female Magnetic charging Line China Factory
4pin Spring Needle Square Magnetic data Line male and female Magnetic charging Line China Factory
4pin Spring Needle Square Magnetic data Line male and female Magnetic charging Line China Factory
4pin Spring Needle Square Magnetic data Line male and female Magnetic charging Line China Factory
4pin Spring Needle Square Magnetic data Line male and female Magnetic charging Line China Factory
4pin Spring Needle Square Magnetic data Line male and female Magnetic charging Line China Factory

1、Caractéristiques du produit :

1. Aspiration automatique mâle et femelle du produit, alignement automatique,

2. Conception à l’épreuve des muets pour éviter les risques de court-circuit

3. L’interface d’aspiration est facile à retirer, ne pilotera pas la machine locale.

4. La taille du produit est petite et mince. Charge et transmission du signal

5. Connexion pratique et fiable

2, paramètres du produit :

Il s’agit d’un fil magnétique rectangulaire mâle et femelle à 4 broches, d’une structure de flexion femelle, d’une planche enfichable à souder, adapté pour : imprimantes, smartphones, ordinateurs portables, tablettes, atomiseurs de cigarettes électroniques, lampes LED et lanternes
ARTICLEDONNÉES #1
ModèleRC-1092-Coude à 4 broches
Matériaux métalliquesLaiton C6801
Galvanoplastie PINAu 0,125um ~ 0,75 um
LogementHTN
AimantN52
Résistance de contact de la goupille à ressort50 mOhm max.
Tension nominale12 V 
Courant nominal2,0 A
Durée de vie mécanique10 000 cycles min
Test au brouillard salin48H
Force d’aspiration300 g±20 %
FonctionCharge et transmission du signal
EmballageCoton à bulles
    Matériau et revêtement conformes aux normes ROHS et REACH

3、Le câble magnétique à broche Pogo peut être personnalisé en fonction de vos besoins.

 

1. Forme et structure : rond, carré, longue bande, piste, etc.

2. Matériaux de fil : PVC, TPE, gel de silice, etc.

3. Forme du fil : fil rond, fil tressé, fil plat, etc.

4. Qualité étanche : jusqu’à IP68.

5. Aspiration : 150g-3000g.

6. Tension / courant nominal : ≤ 120V, ≤ 40A.

7. Méthode de connexion : 90 °, 180 ° ou autre angle.

8. Capacité de remplacement : adaptateur Ihammer O, USB2.0 / 3.0, HDMI, RJ45, D-SUB, jeu de barres, prise CC, etc.

9. Style d’assemblage de l’extrémité mère ; DIP, flexion à 90 °, fil de soudage, moulage par emballage de colle, etc.

10. Mode de positionnement de l’extrémité mère : rainure concave et convexe, bague d’étanchéité, verrouillage de serrage, oreille de positionnement, colonne de positionnement, moulage par injection dans le moule.

Laissez-nous être votre fournisseur le plus fiable !

 

4, introduction au câble de données magnétique à broche Pogo

Le câble de données magnétique est composé d’un connecteur magnétique à aiguille à ressort et d’un câble de connexion, qui est un schéma de mise à niveau optimisé basé sur les applications traditionnelles de charge + transmission de signaux de données telles que Imax O, Micro-Usb, Type-C, HDMI, RJ45, etc. Le câble de données magnétique est également appelé câble de charge magnétique, câble de charge magnétique, etc. Les pièces sont composées d’une broche Pogo, de plastique, d’un aimant (alliage Fe-Ni), d’un fil, etc. Il réalise vraiment un positionnement 100% automatique, une connexion automatique, une insertion et un débranchement rapides, une séparation des forces externes et une déconnexion forcée qui n’endommagera pas le port de connexion de l’équipement. Il a été rapidement promu et appliqué dans de nombreux domaines.

磁吸充电线

5、Affichage de l’application du produit

Le connecteur magnétique 4PIN est un connecteur électronique conçu sur la base du principe de l’adsorption magnétique, qui est couramment utilisé dans les appareils intelligents, les appareils portables, les appareils ménagers, les appareils médicaux et autres appareils électroniques portables pour réaliser des connexions électriques rapides, pratiques et sûres, en particulier dans la charge et la transmission de données. 


Voici quelques applications typiques des connecteurs magnétiques 4 broches : 
1. Montre intelligente et base de chargement : De nombreuses montres intelligentes utilisent une interface magnétique à 4 broches pour charger et synchroniser les données. Les utilisateurs n’ont qu’à placer la montre près du chargeur pour aligner et absorber automatiquement la connexion de charge. 


2. Tablette et couvercle de clavier : Certains accessoires de tablette, tels que le couvercle de clavier, sont connectés à la tablette via des connecteurs magnétiques à 4 broches pour fournir une prise en charge de l’entrée physique du clavier et d’éventuelles fonctions d’échange de données. 


3. Boîtier de charge du casque sans fil : certains casques Bluetooth sans fil utilisent des connecteurs magnétiques sur le boîtier de charge pour s’assurer que le casque peut être placé avec précision dans la fente de charge pour la charge. 


4. Alimentation et équipement mobiles : afin de faciliter la charge rapide des utilisateurs, certaines alimentations mobiles utilisent également des connecteurs magnétiques, de sorte que les téléphones portables ou d’autres appareils peuvent y être facilement attachés pour une charge magnétique sans fil ou filaire. 


5) Produits de maison intelligente : dans le domaine de la maison intelligente, le connecteur magnétique peut être utilisé pour une installation pratique et une connexion de communication entre différents modules. 


6. Équipement médical : les instruments médicaux et les appareils de surveillance portables peuvent utiliser des connecteurs magnétiques avec des niveaux élevés d’étanchéité et de poussière pour assurer des connexions fiables et faciles à nettoyer entre les appareils. 


7. Automatisation industrielle : les connecteurs magnétiques peuvent améliorer la stabilité de la connexion et réduire l’usure des équipements industriels qui nécessitent des branchements fréquents, empêchant ainsi les erreurs de fonctionnement ou le travail dans des environnements difficiles. 
Équipement du véhicule : les équipements électroniques à l’intérieur de la voiture, tels que le navigateur, l’enregistreur de conduite, etc., peuvent également utiliser des connecteurs magnétiques pour faciliter l’installation et le démontage.

6、Présentation de l’entreprise

Xinteng est une usine source de solutions de connecteurs magnétiques pogopin, produit principalement des pogopin, des connecteurs à goupilles à ressort, des connecteurs magnétiques, des lignes de charge magnétiques et d’autres matériels de précision ; surface d’usine de 2700 mètres carrés, 12 employés de R & D, les produits de développement personnalisés ont 100 + articles, ont obtenu un certificat de brevet national de 40 millions ; À l’heure actuelle, il existe une variété de produits magnétiques parmi lesquels choisir, peut également fournir des services techniques pour la conception et le développement de vos produits, afin de soulager vos soucis.

7、Catégorie de produit

Xinteng Electronics appartient à une usine source de solutions de connecteurs magnétiques pogopin, de la conception-R & D-production, service à guichet unique ; produit principalement des pogopins, des connecteurs à goupilles à ressort, des connecteurs magnétiques, des lignes de charge magnétiques et d’autres matériels de précision ; surface d’usine de 2700 mètres carrés, personnel de R & D de 12 personnes, les produits de développement personnalisés ont 600 + articles, ont obtenu un certificat de brevet national 80 +. À l’heure actuelle, il existe une variété de produits magnétiques parmi lesquels choisir, et il peut également fournir des services techniques pour la conception et le développement de vos produits afin de soulager vos soucis.

J’espère communiquer davantage les détails, pour faciliter la fourniture rapide des produits, merci !

CONTACTEZ-NOUS

×
Faites-nous savoir comment nous pouvons vous aider.
Adresse courriel*
Votre nom*
Téléphone*
Nom de l’entreprise
Message*

All Categories
banner

Rectangle Cable

Home >  Products  >  Magnetic Data Cable  >  Rectangle Cable

4pin Spring Needle Square Magnetic data Line male and female Magnetic charging Line China Factory

4pin Spring Needle Square Magnetic data Line male and female Magnetic charging Line China Factory

Product Name:4pin Pogo pin Magnetic Connectors

Product model:RC-1092-4PIN Bend

Delivery time: 20-25days

Type: non-standard

  • Overview
  • Parameter
  • Inquiry
  • Related Products

1、Product features:

1.Product male and female automatic suction, automatic alignment,

2.Dumb-proof design to prevent short-circuit risk

3.Suction interface is easy to remove,Will not drive the local machine.

4.The product size is small and thin.Charging and signal transmission

5.Convenient and reliable connection

2、Product parameters:

This is a 4pin rectangular male and female magnetic wire, female bending structure, pluggable board welding, suitable for: printers, smartphones, notebooks, tablet computers, atomizer electronic cigarettes, LED lamps and lanterns
ITEM DATA #1
Model RC-1092-4PIN Bend
Metallic materials Brass C6801
PIN electroplating Au 0.125um~0.75um
Housing HTN
Magnet N52
Contact resistance of spring pin 50mOhm Max.
Rated voltage 12V 
Rated current 2.0A
Mechanical life 10,000 cycle Min
Salt spray test 48H
Suction force 300g±20%
Function Charging and signal transmission
Packing Bubble cotton
    Material and coating conform to ROHS and REACH standards

3、Pogo pin magnetic cable can be customized according to your requirements.

 

1. Shape and structure: round, square, long strip, runway, etc.

2. Wire materials: PVC, TPE, silica gel, etc.

3. Wire shape: round wire, braided wire, flat wire, etc.

4. Waterproof grade: up to IP68.

5. Suction: 150g-3000g.

6. Rated voltage / current: ≤ 120V, ≤ 40A.

7. Connection method: 90 °, 180 °or other angle.

8. Replacement ability: Ihammer O adapter, USB2.0/3.0, HDMI, RJ45, D-SUB, pin busbar, DC Jack, etc.

9. Mother end assembly style; DIP, 90 °bending, welding wire, glue wrap molding, etc.

10. Mother end positioning mode: concave and convex groove, sealing ring, clamping lock, positioning ear, positioning column, in-mold injection molding.

Let us be your most reliable supplier!

 

4、Introduction to Pogo pin Magnetic data cable

The magnetic data cable is composed of spring needle magnetic connector and connecting cable, which is an optimized upgrade scheme based on the traditional charging + data signal transmission applications such as Imax O, Micro- Usb, Type-C, HDMI, RJ45 and so on. The magnetic data cable is also called magnetic charging cable, magnetic charging cable and so on. The parts are composed of Pogo pin, plastic, magnet (Fe-Ni alloy), wire and so on. It really realizes 100% automatic positioning, automatic connection, fast insertion and unplugging, external force separation, and forced disconnection that will not damage the connection port of the equipment. It has been rapidly promoted and applied in many fields.

磁吸充电线

5、Product application display

4PIN magnetic connector is an electronic connector designed based on the principle of magnetic adsorption, which is commonly used in smart devices, wearable devices, household appliances, medical devices and other portable electronic devices to achieve fast, convenient and safe electrical connections, especially in charging and data transmission. 


Here are some typical applications of 4PIN magnetic connectors: 
1. smartwatch and charging base: many smartwatches use 4PIN magnetic interface to charge and synchronize data. Users only need to put the watch close to the charger to automatically align and absorb the charging connection. 


2. tablet and keyboard cover: some tablet accessories, such as keyboard cover, are docked with the tablet through 4PIN magnetic connectors to provide physical keyboard input support and possible data exchange functions. 


3.Wireless headset charging box: some true wireless Bluetooth headsets use magnetic connectors on the charging box to ensure that the headset can be accurately placed in the charging slot for charging. 


4.Mobile power supply and equipment: in order to facilitate users to charge quickly, some mobile power supplies also use magnetic connectors, so that mobile phones or other devices can be easily attached to them for wireless or wired magnetic charging. 


5) Smart home products: in the field of smart home, magnetic connector can be used for convenient installation and communication connection between different modules. 


6.Medical equipment: medical instruments and portable monitoring devices may use magnetic connectors with high waterproof and dustproof levels to ensure reliable and easy-to-clean connections between devices. 


7.Industrial automation: magnetic connectors can improve connection stability and reduce wear in industrial equipment that requires frequent plugging, preventing misoperation or working in harsh environments. 
Vehicle equipment: the electronic equipment inside the car, such as navigator, driving recorder, etc., may also use magnetic connectors to facilitate installation and disassembly.

6、Company introduction

Xinteng is a pogopin magnetic connector solution source factory, mainly produces pogopin, spring pin connectors, magnetic connectors, magnetic charging lines and other precision hardware; factory area of 2700 square meters, 12 R & D personnel, customized development products have 100 + items, obtained a national patent certificate of 40 million; at present, there are a variety of magnetic products to choose from, can also provide technical services for your product design and development, to relieve your worries.

7、Product category

Xinteng Electronics belongs to a pogopin magnetic connector solution source factory, from design-R & D-production, one-stop service; mainly produces pogopin, spring pin connectors, magnetic connectors, magnetic charging lines and other precision hardware; factory area of 2700 square meters, R & D staff of 12 people, customized development products have 600 + items, obtained national patent certificate 80 +. At present, there are a variety of magnetic products to choose from, and it can also provide technical services for your product design and development to relieve your worries.

Hope to further communicate the details, to facilitate the rapid provision of products, thank you!

GET IN TOUCH

×
Let us know how we can help you.
Email Address *
Your Name *
Phone *
Company Name
Message *