Toutes les catégories
banner
8Pin Pogo pin connectors Custom high current POGO pin contact connector-1312-8

Connecteurs à broches Pogo à 8 broches Connecteur de contact à broche POGO à courant élevé personnalisé-1312-8

Nom du produit : Connecteurs à broches Pogo 8 broches-1312-8

Modèle de produit :SC-1312-8

Délai de livraison : 15-20 jours

Type : non standard

  • Aperçu
  • Paramètre
  • Enquête
  • Produits connexes
8Pin Pogo pin connectors Custom high current POGO pin contact connector-1312-8
8Pin Pogo pin connectors Custom high current POGO pin contact connector-1312-8
8Pin Pogo pin connectors Custom high current POGO pin contact connector-1312-8
8Pin Pogo pin connectors Custom high current POGO pin contact connector-1312-8
8Pin Pogo pin connectors Custom high current POGO pin contact connector-1312-8
8Pin Pogo pin connectors Custom high current POGO pin contact connector-1312-8
8Pin Pogo pin connectors Custom high current POGO pin contact connector-1312-8
8Pin Pogo pin connectors Custom high current POGO pin contact connector-1312-8
8Pin Pogo pin connectors Custom high current POGO pin contact connector-1312-8
8Pin Pogo pin connectors Custom high current POGO pin contact connector-1312-8

1、Caractéristiques du produit :

1) Matériaux 100% respectueux de l’environnement qui répondent aux exigences RoHs et REACH.

2) Assemblage automatique de la presse à riveter, inspection et expédition automatiques.

3) Les tolérances peuvent être contrôlées jusqu’à ±0,01 mm.

4) Impédance de contact ≤ 15 m Ω.

5) La durée de vie peut atteindre plus de 1000000 fois.

6) Pas d’ouverture de moule, personnalisation pratique, économie de coûts.

7) L’élasticité peut être ajustée en fonction des besoins.

8) Petit espacement et gain de place

2, paramètres du produit :

Il s’agit d’un connecteur à broches Pogo à 8 broches qui peut être appliqué aux ordinateurs portables, aux caméras de tableau de bord, aux assainisseurs d’air, aux banques d’alimentation partagées, etc.
ARTICLEDONNÉES #1
ModèleSC-1312-8
Matériaux métalliquesLaiton C3604
Galvanoplastie PINPlacage20u"Au
Horaire de travail2,1 millimètres
Force élastique60g±20g
LogementHTN
Résistance de contact de la goupille à ressort50 mOhm max.
Tension nominale12 V
Courant nominal1A
Durée de vie mécanique1000 000 cycles min
Test au brouillard salin48H-96H
EmballageEmballage de sac / bobine PE
Matériau et revêtement conformes aux normes ROHS et REACH

3, le schéma de connecteur à broches Pogo peut être personnalisé en fonction de vos besoins.

1. Structure de forme : SMT, DIP, coude, double goupille, structure de fil de soudage, type intégré.

2. Matériel : C3604 C6801.

3. Élasticité : ≤ 15g.

4. Tension / courant nominal : ≤ 120V, ≤ 40A.

5. Méthode de connexion : 90 °, 180 ° ou autre angle.

6. Style d’assemblage de l’extrémité mère ; DIP, flexion à 90 °, fil de soudage, moulage par emballage de colle, etc.

7. Mode de positionnement de l’extrémité mère : rainure concave et convexe, bague d’étanchéité, verrouillage de serrage, oreille de positionnement, colonne de positionnement, moulage par injection dans le moule.

Laissez-nous être votre fournisseur le plus fiable !

4、Introduction au connecteur à broche Pogo

POGO PIN est une sonde à ressort fabriquée en rivetant les trois composants de l’arbre de l’aiguille, du ressort et du tube de l’aiguille à l’aide d’un équipement de précision, également connu sous le nom de goupille pogo, dé à coudre à ressort, connecteur POGOPIN. Le bas de l’aiguille de POGO PIN est généralement une structure biseautée, et  la fonction de la structure biseautée est de s’assurer que le POGO PIN maintient l’aiguille en contact avec la paroi interne du tube de l’aiguille lors du travail, de sorte que le courant passe principalement à travers l’aiguille plaquée or et le tube de l’aiguille pour assurer la stabilité et la faible impédance de POGO PIN ;

pogopin (1)

* Dans la conception, la quantité de compression est généralement de 2 pouces 3 de la course totale ; une pression trop faible et une force vers l’avant insuffisante entraîneront une instabilité de l’impédance ; une pression trop élevée endommagera l’embouchure du tuyau et entraînera un mauvais code PIN de la carte.

* Dans le processus d’assemblage, nous devons également faire attention à garder la bouche du tuyau éloignée de la force, afin de ne pas heurter la bouche du tuyau et provoquer une carte PIN.

*Les contacts de la batterie associés aux doigts en or POGOPIN ou FPC ne doivent pas avoir de saleté, d’oxydation, etc.

5、Affichage de l’application du produit

1. Charge d’appareil à consommation d’énergie moyenne et faible et synchronisation des données : convient aux appareils qui ont besoin de charger et de transmettre des données en même temps, tels que certains appareils mobiles, terminaux portables ou appareils portables. 

2. La capacité actuelle de 1A est suffisante pour répondre aux besoins de charge de la plupart des petits appareils électroniques. 
Équipement de transmission audio / vidéo : dans les appareils qui ont besoin de transmettre des signaux audio ou vidéo ainsi que de l’alimentation à des microphones, de petites caméras ou d’autres composants à faible puissance, la conception à 9 broches peut prendre en charge la transmission de signaux multicanaux. Le courant 1A peut être utilisé pour aider l’alimentation électrique. 

3. Passerelle IoT et nœud de capteur : dans le système Internet des objets, ces connecteurs peuvent être utilisés pour connecter le nœud de capteur au processeur ou à la passerelle, qui peut non seulement transmettre des données de capteur, mais également fournir l’alimentation nécessaire au nœud. 

4. Dispositifs médicaux portables : pour certains appareils portables de test ou de surveillance médicales, ils peuvent avoir besoin de transmettre plusieurs données de paramètres physiologiques en même temps et d’alimenter l’appareil ou les accessoires. Le connecteur Pogopin 1A à 9 broches peut bien répondre à cette demande. 

5. Base d’extension ou connexions périphériques de l’électronique grand public : par exemple, les stations d’accueil des smartphones et des tablettes peuvent avoir besoin de réaliser plusieurs fonctions telles que la charge, la transmission de données et la sortie audio via un seul connecteur. à l’heure actuelle, la configuration 1A à 9 broches peut fournir la prise en charge de l’interface nécessaire. 

6. Conception modulaire du drone : différents modules de drone peuvent avoir besoin de transmettre des signaux de contrôle et de fournir de l’énergie, et le connecteur Pogopin 1A à 9 broches permet d’obtenir des connexions de modules rapides et fiables.

6、Présentation de l’entreprise

Xinteng est une usine source de solutions de connecteurs magnétiques pogopin, produit principalement des pogopin, des connecteurs à goupilles à ressort, des connecteurs magnétiques, des lignes de charge magnétiques et d’autres matériels de précision ; surface d’usine de 2700 mètres carrés, 12 employés de R & D, les produits de développement personnalisés ont 100 + articles, ont obtenu un certificat de brevet national de 40 millions ; À l’heure actuelle, il existe une variété de produits magnétiques parmi lesquels choisir, peut également fournir des services techniques pour la conception et le développement de vos produits, afin de soulager vos soucis.

7、Catégorie de produit

Xinteng Electronics appartient à une usine source de solutions de connecteurs magnétiques pogopin, de la conception-R & D-production, service à guichet unique ; produit principalement des pogopins, des connecteurs à goupilles à ressort, des connecteurs magnétiques, des lignes de charge magnétiques et d’autres matériels de précision ; surface d’usine de 2700 mètres carrés, personnel de R & D de 12 personnes, les produits de développement personnalisés ont 600 + articles, ont obtenu un certificat de brevet national 80 +. À l’heure actuelle, il existe une variété de produits magnétiques parmi lesquels choisir, et il peut également fournir des services techniques pour la conception et le développement de vos produits afin de soulager vos soucis.

J’espère communiquer davantage les détails, afin de faciliter la fourniture rapide de produits, merci !

CONTACTEZ-NOUS

×
Faites-nous savoir comment nous pouvons vous aider.
Adresse courriel*
Votre nom*
Téléphone*
Nom de l’entreprise
Message*

All Categories
banner

7PIN Above

Home >  Products  >  Pogo Pin Connectors  >  7PIN Above

8Pin Pogo pin connectors Custom high current POGO pin contact connector-1312-8

8Pin Pogo pin connectors Custom high current POGO pin contact connector-1312-8

Product Name:8Pin Pogo pin connectors-1312-8

Product model:SC-1312-8

Delivery time: 15-20 days

Type: non-standard

  • Overview
  • Parameter
  • Inquiry
  • Related Products

1、Product features:

1)100% environmentally friendly materials that meet RoHs and REACH requirements.

2)Automatic riveting press assembly, automatic inspection and shipment.

3)Tolerances can be controlled to ±0.01mm.

4)Contact impedance ≤ 15m Ω.

5)The life span can reach more than 1000000 times.

6)No mold opening, convenient customization, cost saving.

7)The elasticity can be adjusted according to the requirements.

8)Small spacing and space saving

2、Product parameters:

This is an 8PIN Pogo pin connector that can be applied to laptops, dash cams, air fresheners, shared power banks, and more;
ITEM DATA #1
Model SC-1312-8
Metallic materials Brass C3604
PIN electroplating Plating20u"Au
Work schedule 2.1mm
Elastic force 60g±20g
Housing HTN
Contact resistance of spring pin 50mOhm Max.
Rated voltage 12V
Rated current 1A
Mechanical life 1000,000 cycle Min
Salt spray test 48H-96H
Packing PE bag / reel packing
Material and coating conform to ROHS and REACH standards

3、Pogo pin connector scheme can be customized according to your requirements.

1. Shape structure: SMT,DIP, bend, double pin, welding wire structure, integrated type.

2. Material: C3604 C6801.

3. Elasticity: ≤ 15g.

4. Rated voltage / current: ≤ 120V, ≤ 40A.

5. Connection method: 90 °, 180 °or other angle.

6. Mother end assembly style; DIP, 90 °bending, welding wire, glue wrap molding, etc.

7. Mother end positioning mode: concave and convex groove, sealing ring, clamping lock, positioning ear, positioning column, in-mold injection molding.

Let us be your most reliable supplier!

4、Introduction to Pogo pin Connector

POGO PIN is a spring-loaded probe made by riveting the three components of the needle shaft, spring and needle tube through precision equipment, also known as pogo pin, spring thimble, POGOPIN connector. The bottom of the needle of POGO PIN is usually a beveled structure, and  the function of the beveled structure is to ensure that the POGO PIN keeps the needle in contact with the inner wall of the needle tube when working, so that the current mainly passes through the gold-plated needle and needle tube to ensure the stability and low impedance of POGO PIN;

pogopin (1)

*In the design, the compression amount is generally 2 inch 3 of the total stroke;too little pressure and insufficient forward force will lead to impedance instability;too much pressure will damage the pipe mouth and lead to poor card PIN.

*In the process of assembly, we should also pay attention to keep the pipe mouthaway from the force, so as not to hit the pipe mouth and cause PIN card.

*Battery contacts paired with POGOPIN or FPC gold fingers should not have dirt, oxidation, etc.

5、Product application display

1.Medium and low power consumption device charging and data synchronization: suitable for devices that need to charge and transmit data at the same time, such as some mobile devices, handheld terminals or wearable devices. 

2.The current capacity of 1A is sufficient to support the charging needs of most small electronic devices. 
Audio / video transmission equipment: in devices that need to transmit audio or video signals as well as power to microphones, small cameras, or other low-power components, the 9-pin design can support multi-channel signal transmission. 1A current can be used to assist power supply. 

3.IoT gateway and sensor node: in the Internet of things system, such connectors can be used to connect the sensor node to the CPU or gateway, which can not only transmit sensor data, but also provide the necessary power for the node. 

4.Portable medical devices: for some portable medical testing or monitoring devices, they may need to transmit multiple physiological parameter data at the same time and power the device or accessories. The 9-pin 1A Pogopin connector can well meet this demand. 

5.Expansion base or peripheral connections of consumer electronics: for example, the docking stations of smartphones and tablets may need to achieve multiple functions such as charging, data transmission and audio output through a single connector. at this time, the 9-pin 1A configuration can provide the necessary interface support. 

6.Modular design of UAV: different modules of UAV may need to transmit control signals and provide power, and the 9-pin 1A Pogopin connector helps to achieve fast and reliable module connections.

6、Company introduction

Xinteng is a pogopin magnetic connector solution source factory, mainly produces pogopin, spring pin connectors, magnetic connectors, magnetic charging lines and other precision hardware; factory area of 2700 square meters, 12 R & D personnel, customized development products have 100 + items, obtained a national patent certificate of 40 million; at present, there are a variety of magnetic products to choose from, can also provide technical services for your product design and development, to relieve your worries.

7、Product category

Xinteng Electronics belongs to a pogopin magnetic connector solution source factory, from design-R & D-production, one-stop service; mainly produces pogopin, spring pin connectors, magnetic connectors, magnetic charging lines and other precision hardware; factory area of 2700 square meters, R & D staff of 12 people, customized development products have 600 + items, obtained national patent certificate 80 +. At present, there are a variety of magnetic products to choose from, and it can also provide technical services for your product design and development to relieve your worries.

Hope to further communicate the details, to facilitate the rapid provision of products, thank you!

GET IN TOUCH

×
Let us know how we can help you.
Email Address *
Your Name *
Phone *
Company Name
Message *