Toutes les catégories
banner
Circular magnetic connector pogo magnetic connector male and female base customization

Connecteur magnétique circulaire pogo connecteur magnétique personnalisation de la base mâle et femelle

Nom du produit : Connecteurs magnétiques-RM-1122

Modèle de produit :RM-1122

Délai de livraison :   25 jours

Type : non standard

  • Aperçu
  • Paramètre
  • Enquête
  • Produits connexes
Circular magnetic connector pogo magnetic connector male and female base customization
Circular magnetic connector pogo magnetic connector male and female base customization
Circular magnetic connector pogo magnetic connector male and female base customization
Circular magnetic connector pogo magnetic connector male and female base customization
Circular magnetic connector pogo magnetic connector male and female base customization
Circular magnetic connector pogo magnetic connector male and female base customization
Circular magnetic connector pogo magnetic connector male and female base customization
Circular magnetic connector pogo magnetic connector male and female base customization

1、Caractéristiques du produit :

1. Aspiration automatique mâle et femelle du produit, alignement automatique, rotation et aspiration automatiques à 360°.

2. Conception à l’épreuve des muets pour éviter les risques de court-circuit

3. L’interface d’aspiration est facile à retirer, ne pilotera pas la machine locale.

4. Diamètre 8,0 mm, courant jusqu’à 1A-5A

5. Connexion pratique et fiable

2, paramètres du produit :

Il s’agit d’un connecteur magnétique rond 8A mâle et femelle à courant élevé avec une conception anti-court-circuit. Il peut être utilisé pour les gants chauffants, les pantalons chauffants, le volant chauffant, le coussin chauffant, etc.
ARTICLEDONNÉES #1
ModèleRM-1122
Matériaux métalliquesLaiton C6801
Galvanoplastie PINAu 0.75um
LogementHTN
AimantN52
Résistance de contact de la goupille à ressort50 mOhm max.
Tension nominale12 V
Courant nominal1A-10A
Durée de vie mécanique10 0000 cycles Min
Test au brouillard salin48H-96H
Force d’aspiration300 g à 600 g ±20 %
FonctionCharge
EmballageCoton à bulles
Matériau et revêtement conformes aux normes ROHS et REACH

3, le schéma de connecteur magnétique à broche Pogo peut être personnalisé en fonction de vos besoins.

1. Forme et structure : rond, carré, longue bande, piste, etc.

2. Matériaux de fil : PVC, TPE, gel de silice, etc.

3. Forme du fil : fil rond, fil tressé, fil plat, etc.

4. Qualité étanche : jusqu’à IP68.

5. Aspiration : 150g-3000g.

6. Tension / courant nominal : ≤ 120V, ≤ 40A.

7. Méthode de connexion : 90 °, 180 ° ou autre angle.

8. Capacité de remplacement : adaptateur Ihammer O, USB2.0 / 3.0, HDMI, RJ45, D-SUB, jeu de barres, prise CC, etc.

9. Style d’assemblage de l’extrémité mère ; DIP, flexion à 90 °, fil de soudage, moulage par emballage de colle, etc.

10. Mode de positionnement de l’extrémité mère : rainure concave et convexe, bague d’étanchéité, verrouillage de serrage, oreille de positionnement, colonne de positionnement, moulage par injection dans le moule.

Laissez-nous être votre fournisseur le plus fiable !

4, introduction du connecteur magnétique à broche pogo

Le connecteur magnétique est une combinaison d’aimants ajoutés sur la base du connecteur à broche pogo, et l’utilisation d’aimant permanent NdFeB assure une connexion stable et fiable entre le mâle et la femelle. Le connecteur magnétique compense les avantages d’un branchement pratique, de la sécurité, de la taille compacte, du nettoyage facile et du retrait latéral qui manquent aux connecteurs traditionnels, et réalise vraiment un positionnement 100% automatique, une connexion automatique, un branchement et un débranchement rapides, une séparation par force externe et une déconnexion forcée n’endommageront pas le port de connexion de l’appareil. Il a été rapidement promu et utilisé dans de nombreux domaines.

7f08b1ae-383c-4f2e-bad6-b6cb4b9f1bb3

5、Affichage de l’application du produit

1.Appareils intelligents : les connecteurs magnétiques ronds sont souvent utilisés comme bases de chargement dans des produits tels que les tasses à jus, les thermos intelligents, les bouteilles chauffées, les boîtes à lunch, les beautymeters, les bâtons de curling et les purificateurs d’air, offrant des solutions de charge sans fil pratiques. améliorer l’étanchéité du produit et l’expérience utilisateur. 

2.Produits portables intelligents : les montres intelligentes, les bracelets intelligents, les casques Bluetooth, les lunettes intelligentes et autres appareils portables utilisent des connecteurs magnétiques circulaires pour la charge ou la transmission de données, ce qui garantit non seulement la stabilité de la connexion, mais facilite également l’appairage et la charge rapides pour les utilisateurs. améliore la portabilité et la durabilité de l’appareil portable. 

Produits électroniques grand public 3.3C : y compris les tablettes, les serrures électroniques, les véhicules électriques, les smartphones, etc., les connecteurs magnétiques offrent un moyen plus efficace et moderne de charger, en particulier dans les scénarios qui nécessitent des branchements et des débranchements fréquents, réduisant ainsi l’usure physique de l’interface. 

4.Industrie médicale : dans des dispositifs médicaux spécifiques, des connecteurs magnétiques circulaires sont utilisés pour assurer des connexions sûres et fiables, en particulier celles qui nécessitent un environnement stérile ou un nettoyage fréquent, dont la facilité de nettoyage et la connexion rapide sont particulièrement importantes. 

5.Produits d’application spéciaux : des produits innovants tels que les chaussures de musique intelligentes remplissent des fonctions uniques telles que la transmission audio grâce à des connecteurs magnétiques circulaires intégrés, donnant au produit des éléments plus intelligents. 

6. Autres scénarios d’application : avec les progrès de la technologie, les connecteurs magnétiques circulaires sont également utilisés dans une variété d’environnements nécessitant une étanchéité à l’eau, à la poussière ou à amarrage rapide, tels que les équipements extérieurs, les drones, etc., pour répondre aux besoins de transmission stable des signaux et de l’alimentation dans des conditions difficiles.

6、Présentation de l’entreprise

Xinteng est une usine source de solutions de connecteurs magnétiques pogopin, produit principalement des pogopin, des connecteurs à goupilles à ressort, des connecteurs magnétiques, des lignes de charge magnétiques et d’autres matériels de précision ; surface d’usine de 2700 mètres carrés, 12 employés de R & D, les produits de développement personnalisés ont 100 + articles, ont obtenu un certificat de brevet national de 40 millions ; À l’heure actuelle, il existe une variété de produits magnétiques parmi lesquels choisir, peut également fournir des services techniques pour la conception et le développement de vos produits, afin de soulager vos soucis.

7、Catégorie de produit

Xinteng Electronics appartient à une usine source de solutions de connecteurs magnétiques pogopin, de la conception-R & D-production, service à guichet unique ; produit principalement des pogopins, des connecteurs à goupilles à ressort, des connecteurs magnétiques, des lignes de charge magnétiques et d’autres matériels de précision ; surface d’usine de 2700 mètres carrés, personnel de R & D de 12 personnes, les produits de développement personnalisés ont 600 + articles, ont obtenu un certificat de brevet national 80 +. À l’heure actuelle, il existe une variété de produits magnétiques parmi lesquels choisir, et il peut également fournir des services techniques pour la conception et le développement de vos produits afin de soulager vos soucis.

J’espère communiquer davantage les détails, pour faciliter la fourniture rapide des produits, merci !

CONTACTEZ-NOUS

×
Faites-nous savoir comment nous pouvons vous aider.
Adresse courriel*
Votre nom*
Téléphone*
Nom de l’entreprise
Message*

All Categories
banner

Round Connectors

Home >  Products  >  Magnetic Connectors  >  Round Connectors

Circular magnetic connector pogo magnetic connector male and female base customization

Circular magnetic connector pogo magnetic connector male and female base customization

Product Name:Magnetic connectors-RM-1122

Product model:RM-1122

Delivery time:   25 days

Type: non-standard

  • Overview
  • Parameter
  • Inquiry
  • Related Products

1、Product features:

1.Product male and female automatic suction, automatic alignment,360 rotate and suck automatically.

2.Dumb-proof design to prevent short-circuit risk

3.Suction interface is easy to remove,Will not drive the local machine.

4.Diameter 8.0MM, current up to 1A-5A

5.Convenient and reliable connection

2、Product parameters:

This is a round 8A high current magnetic male and female connector with anti-short circuit design. It can be used for heating gloves, heating trousers, heating steering wheel, heating pad and so on.
ITEM DATA #1
Model RM-1122
Metallic materials Brass C6801
PIN electroplating Au 0.75um
Housing HTN
Magnet N52
Contact resistance of spring pin 50mOhm Max.
Rated voltage 12V
Rated current 1A-10A
Mechanical life 10,0000 cycle Min
Salt spray test 48H-96H
Suction force 300g-600g±20%
Function Charging
Packing Bubble cotton
Material and coating conform to ROHS and REACH standards

3、Pogo pin magnetic connector scheme can be customized according to your requirements.

1. Shape and structure: round, square, long strip, runway, etc.

2. Wire materials: PVC, TPE, silica gel, etc.

3. Wire shape: round wire, braided wire, flat wire, etc.

4. Waterproof grade: up to IP68.

5. Suction: 150g-3000g.

6. Rated voltage / current: ≤ 120V, ≤ 40A.

7. Connection method: 90 °, 180 °or other angle.

8. Replacement ability: Ihammer O adapter, USB2.0/3.0, HDMI, RJ45, D-SUB, pin busbar, DC Jack, etc.

9. Mother end assembly style; DIP, 90 °bending, welding wire, glue wrap molding, etc.

10. Mother end positioning mode: concave and convex groove, sealing ring, clamping lock, positioning ear, positioning column, in-mold injection molding.

Let us be your most reliable supplier!

4、Introduction of pogo pin Magnetic Connector

The magnetic connector is a combination of magnets added on the basis of the pogo pin connector, and the use of NdFeB permanent magnet ensures a stable and reliable connection between male and female. The magnetic connector makes up for the advantages of convenient plugging, safety, compact size, easy cleaning, and lateral pull-out that traditional connectors lack, and truly realizes 100% automatic positioning, automatic connection, quick plugging and unplugging, separation by external force, and forced disconnection will not damage the connection port of the device. It has been rapidly promoted and used in many fields.

7f08b1ae-383c-4f2e-bad6-b6cb4b9f1bb3

5、Product application display

1. Smart Appliances: round magnetic connectors are often used as charging bases in products such as juice cups, intelligent thermos, heated bottles, lunch boxes, beauty meters, curling sticks and air purifiers, providing convenient wireless charging solutions. enhance the tightness of the product and the user experience. 

2.Smart wearable products: smart watches, smart bracelets, Bluetooth headsets, smart glasses and other wearable devices use circular magnetic connectors for charging or data transmission, which not only ensures the stability of the connection, but also facilitates quick pairing and charging for users. improves the portability and durability of the wearable device. 

3.3C consumer electronic products: including tablets, electronic locks, electric vehicles, smartphones, etc., magnetic connectors provide a more efficient and modern way to charge, especially in scenarios that require frequent plugging and unplugging, reducing the physical wear and tear of the interface. 

4. Medical industry: in specific medical devices, circular magnetic connectors are used to ensure safe and reliable connections, especially those that require a sterile environment or frequent cleaning, whose easy cleaning and fast connection are particularly important. 

5. Special application products: innovative products such as smart music shoes achieve unique functions such as audio transmission through integrated circular magnetic connectors, giving the product more intelligent elements. 

6. Other application scenarios: with the progress of technology, circular magnetic connectors are also used in a variety of environments that require waterproof, dustproof or fast docking, such as outdoor equipment, UAV, etc., to meet the needs of stable transmission of signals and power under harsh conditions.

6、Company introduction

Xinteng is a pogopin magnetic connector solution source factory, mainly produces pogopin, spring pin connectors, magnetic connectors, magnetic charging lines and other precision hardware; factory area of 2700 square meters, 12 R & D personnel, customized development products have 100 + items, obtained a national patent certificate of 40 million; at present, there are a variety of magnetic products to choose from, can also provide technical services for your product design and development, to relieve your worries.

7、Product category

Xinteng Electronics belongs to a pogopin magnetic connector solution source factory, from design-R & D-production, one-stop service; mainly produces pogopin, spring pin connectors, magnetic connectors, magnetic charging lines and other precision hardware; factory area of 2700 square meters, R & D staff of 12 people, customized development products have 600 + items, obtained national patent certificate 80 +. At present, there are a variety of magnetic products to choose from, and it can also provide technical services for your product design and development to relieve your worries.

Hope to further communicate the details, to facilitate the rapid provision of products, thank you!

GET IN TOUCH

×
Let us know how we can help you.
Email Address *
Your Name *
Phone *
Company Name
Message *