Toutes les catégories
banner
Customization 4Pin pogo pin magnetic cable Magnetic charging cable Factory in stock

Personnalisation Câble magnétique 4Pin pogo pin Câble de charge magnétique Factory en stock

Nom du produit : Personnalisation Câble magnétique à broche pogo pin 4 broches

Modèle de produit :RC-1326

Délai de livraison : 20-25jours

Type : non standard

  • Aperçu
  • Paramètre
  • Enquête
  • Produits connexes
Customization 4Pin pogo pin magnetic cable Magnetic charging cable Factory in stock
Customization 4Pin pogo pin magnetic cable Magnetic charging cable Factory in stock
Customization 4Pin pogo pin magnetic cable Magnetic charging cable Factory in stock
Customization 4Pin pogo pin magnetic cable Magnetic charging cable Factory in stock
Customization 4Pin pogo pin magnetic cable Magnetic charging cable Factory in stock
Customization 4Pin pogo pin magnetic cable Magnetic charging cable Factory in stock
Customization 4Pin pogo pin magnetic cable Magnetic charging cable Factory in stock
Customization 4Pin pogo pin magnetic cable Magnetic charging cable Factory in stock

1、Caractéristiques du produit :

1. Aspiration automatique mâle et femelle du produit, alignement automatique,

2. Conception à l’épreuve des muets pour éviter les risques de court-circuit

3. L’interface d’aspiration est facile à retirer, ne pilotera pas la machine locale.

4. Structure en forme de piste, petite taille, grande absorption magnétique

5. Connexion pratique et fiable

2, paramètres du produit :

Il s’agit d’un cordon magnétique mâle et femelle en forme de piste à 4 broches, adapté à : caméra, serrure électronique, serrure de porte intelligente, surveillance, casque de sécurité,
ARTICLEDONNÉES #1
ModèleRC-1326
Numéro de code PIN4 broches 
Matériaux métalliquesLaiton C6801
Galvanoplastie PINAu 0,125um ~ 0,75 um
LogementHTN
AimantN52
Résistance de contact de la goupille à ressort50 mOhm max.
Tension nominale12 V 
Courant nominal2,0 A
Durée de vie mécanique10 000 cycles min
Test au brouillard salin48H
Force d’aspiration400g±20%
FonctionCharge et transmission du signal
EmballageCoton à bulles
    Matériau et revêtement conformes aux normes ROHS et REACH

3、Le câble magnétique à broche Pogo peut être personnalisé en fonction de vos besoins.

 

1. Forme et structure : rond, carré, longue bande, piste, etc.

2. Matériaux de fil : PVC, TPE, gel de silice, etc.

3. Forme du fil : fil rond, fil tressé, fil plat, etc.

4. Qualité étanche : jusqu’à IP68.

5. Aspiration : 150g-3000g.

6. Tension / courant nominal : ≤ 120V, ≤ 40A.

7. Méthode de connexion : 90 °, 180 ° ou autre angle.

8. Capacité de remplacement : adaptateur Ihammer O, USB2.0 / 3.0, HDMI, RJ45, D-SUB, jeu de barres, prise CC, etc.

9. Style d’assemblage de l’extrémité mère ; DIP, flexion à 90 °, fil de soudage, moulage par emballage de colle, etc.

10. Mode de positionnement de l’extrémité mère : rainure concave et convexe, bague d’étanchéité, verrouillage de serrage, oreille de positionnement, colonne de positionnement, moulage par injection dans le moule.

Laissez-nous être votre fournisseur le plus fiable !

 

4, introduction au câble de données magnétique à broche Pogo

Le câble de données magnétique est composé d’un connecteur magnétique à aiguille à ressort et d’un câble de connexion, qui est un schéma de mise à niveau optimisé basé sur les applications traditionnelles de charge + transmission de signaux de données telles que Imax O, Micro-Usb, Type-C, HDMI, RJ45, etc. Le câble de données magnétique est également appelé câble de charge magnétique, câble de charge magnétique, etc. Les pièces sont composées d’une broche Pogo, de plastique, d’un aimant (alliage Fe-Ni), d’un fil, etc. Il réalise vraiment un positionnement 100% automatique, une connexion automatique, une insertion et un débranchement rapides, une séparation des forces externes et une déconnexion forcée qui n’endommagera pas le port de connexion de l’équipement. Il a été rapidement promu et appliqué dans de nombreux domaines.

磁吸充电线

5、Affichage de l’application du produit

Ce câble magnétique de piste de course innovant à 4 broches, avec son design unique et ses fonctionnalités puissantes, apporte une nouvelle expérience de connexion à de multiples industries. Que ce soit dans le domaine des caméras, des serrures électroniques, des serrures de porte intelligentes, des casques de surveillance ou de sécurité, il a montré un excellent potentiel d’application.

Dans le domaine de la photographie, ce câble magnétique apporte une commodité sans précédent aux photographes. Sa connectivité stable assure un transfert de données efficace et sans erreur entre l’appareil photo et d’autres appareils, permettant aux photographes de capturer chaque grand moment et de le partager rapidement avec des amis ou des clients.

Dans le domaine des serrures électroniques et des serrures de porte intelligentes, cette ligne magnétique joue également un rôle important. Sa puissante fonction magnétique peut assurer la connexion stable de la serrure de porte, afin que les utilisateurs puissent la charger et la connecter plus rapidement, afin que les utilisateurs puissent l’utiliser en toute confiance. En même temps, sa conception compacte et légère facilite également grandement l’installation et l’utilisation des utilisateurs.

Dans le domaine de la surveillance, ce câble magnétique offre un soutien solide pour la surveillance de la sécurité. Il peut connecter de manière stable l’équipement de surveillance pour assurer la clarté et la stabilité de l’écran de surveillance, aider les utilisateurs à trouver des situations anormales à temps et prendre les mesures appropriées.

De plus, dans le domaine des casques de sécurité, cette ligne magnétique a également montré sa valeur unique. Il peut être facilement connecté à l’électronique à l’intérieur du casque, ce qui permet d’économiser de l’espace à l’intérieur du casque pour améliorer la sécurité du casque

En résumé, ce câble magnétique mâle et femelle de type piste de course à 4 broches avec ses excellentes performances et une large gamme d’applications, pour de nombreuses industries afin d’apporter des solutions de connexion efficaces et stables. Son émergence améliore non seulement l’expérience d’utilisation du produit, mais insuffle également une nouvelle vitalité au développement de l’industrie. Qu’il s’agisse d’un photographe, d’un fabricant de serrures de porte, d’un fournisseur d’équipement de surveillance ou d’un passionné de vélo, vous pouvez trouver la bonne solution pour profiter d’une vie plus pratique et plus sûre.

6、Présentation de l’entreprise

Xinteng est une usine source de solutions de connecteurs magnétiques pogopin, produit principalement des pogopin, des connecteurs à goupilles à ressort, des connecteurs magnétiques, des lignes de charge magnétiques et d’autres matériels de précision ; surface d’usine de 2700 mètres carrés, 12 employés de R & D, les produits de développement personnalisés ont 100 + articles, ont obtenu un certificat de brevet national de 40 millions ; À l’heure actuelle, il existe une variété de produits magnétiques parmi lesquels choisir, peut également fournir des services techniques pour la conception et le développement de vos produits, afin de soulager vos soucis.

7、Catégorie de produit

Xinteng Electronics appartient à une usine source de solutions de connecteurs magnétiques pogopin, de la conception-R & D-production, service à guichet unique ; produit principalement des pogopins, des connecteurs à goupilles à ressort, des connecteurs magnétiques, des lignes de charge magnétiques et d’autres matériels de précision ; surface d’usine de 2700 mètres carrés, personnel de R & D de 12 personnes, les produits de développement personnalisés ont 600 + articles, ont obtenu un certificat de brevet national 80 +. À l’heure actuelle, il existe une variété de produits magnétiques parmi lesquels choisir, et il peut également fournir des services techniques pour la conception et le développement de vos produits afin de soulager vos soucis.

J’espère communiquer davantage les détails, pour faciliter la fourniture rapide des produits, merci !

CONTACTEZ-NOUS

×
Faites-nous savoir comment nous pouvons vous aider.
Adresse courriel*
Votre nom*
Téléphone*
Nom de l’entreprise
Message*

All Categories
banner

Runway Shape Cable

Home >  Products  >  Magnetic Data Cable  >  Runway Shape Cable

Customization 4Pin pogo pin magnetic cable Magnetic charging cable Factory in stock

Customization 4Pin pogo pin magnetic cable Magnetic charging cable Factory in stock

Product Name:Customization 4Pin pogo pin magnetic cable

Product model:RC-1326

Delivery time: 20-25days

Type: non-standard

  • Overview
  • Parameter
  • Inquiry
  • Related Products

1、Product features:

1.Product male and female automatic suction, automatic alignment,

2.Dumb-proof design to prevent short-circuit risk

3.Suction interface is easy to remove,Will not drive the local machine.

4.Runway-shaped structure, small size, large magnetic absorption

5.Convenient and reliable connection

2、Product parameters:

This is a 4pin runway-shaped male and female magnetic cord, suitable for: camera, electronic lock, intelligent door lock, monitoring, safety helmet,
ITEM DATA #1
Model RC-1326
Pin number 4Pin 
Metallic materials Brass C6801
PIN electroplating Au 0.125um~0.75um
Housing HTN
Magnet N52
Contact resistance of spring pin 50mOhm Max.
Rated voltage 12V 
Rated current 2.0A
Mechanical life 10,000 cycle Min
Salt spray test 48H
Suction force 400g±20%
Function Charging and signal transmission
Packing Bubble cotton
    Material and coating conform to ROHS and REACH standards

3、Pogo pin magnetic cable can be customized according to your requirements.

 

1. Shape and structure: round, square, long strip, runway, etc.

2. Wire materials: PVC, TPE, silica gel, etc.

3. Wire shape: round wire, braided wire, flat wire, etc.

4. Waterproof grade: up to IP68.

5. Suction: 150g-3000g.

6. Rated voltage / current: ≤ 120V, ≤ 40A.

7. Connection method: 90 °, 180 °or other angle.

8. Replacement ability: Ihammer O adapter, USB2.0/3.0, HDMI, RJ45, D-SUB, pin busbar, DC Jack, etc.

9. Mother end assembly style; DIP, 90 °bending, welding wire, glue wrap molding, etc.

10. Mother end positioning mode: concave and convex groove, sealing ring, clamping lock, positioning ear, positioning column, in-mold injection molding.

Let us be your most reliable supplier!

 

4、Introduction to Pogo pin Magnetic data cable

The magnetic data cable is composed of spring needle magnetic connector and connecting cable, which is an optimized upgrade scheme based on the traditional charging + data signal transmission applications such as Imax O, Micro- Usb, Type-C, HDMI, RJ45 and so on. The magnetic data cable is also called magnetic charging cable, magnetic charging cable and so on. The parts are composed of Pogo pin, plastic, magnet (Fe-Ni alloy), wire and so on. It really realizes 100% automatic positioning, automatic connection, fast insertion and unplugging, external force separation, and forced disconnection that will not damage the connection port of the equipment. It has been rapidly promoted and applied in many fields.

磁吸充电线

5、Product application display

This innovative 4-PIN racetrack magnetic cable, with its unique design and powerful features, brings a new connection experience to multiple industries. Whether it is in the field of cameras, electronic locks, smart door locks, surveillance or security helmets, it has shown excellent application potential.

In the field of photography, this magnetic cable brings unprecedented convenience to photographers. Its stable connectivity ensures efficient and error-free data transfer between the camera and other devices, allowing photographers to capture every great moment and quickly share it with friends or clients.

In the field of electronic locks and smart door locks, this magnetic line also plays an important role. Its powerful magnetic function can ensure the stable connection of the door lock, so that users can charge and connect it more quickly, so that users can use it more confidently. At the same time, its compact and lightweight design also greatly facilitates the installation and use of users.

In the field of monitoring, this magnetic cable provides strong support for security monitoring. It can stably connect the monitoring equipment to ensure the clarity and stability of the monitoring screen, help users find abnormal situations in time, and take appropriate measures.

In addition, in the field of safety helmets, this magnetic line has also shown its unique value. It can be easily connected to the electronics inside the helmet, saving space inside the helmet to enhance the safety of the helmet

In summary, this 4Pin racetrack type male and female magnetic cable with its excellent performance and a wide range of applications, for many industries to bring efficient and stable connection solutions. Its emergence not only improves the use experience of the product, but also infuses new vitality into the development of the industry. Whether it is a photographer, door lock manufacturer, monitoring equipment supplier or cycling enthusiast, you can find the right solution to enjoy a more convenient and safe life.

6、Company introduction

Xinteng is a pogopin magnetic connector solution source factory, mainly produces pogopin, spring pin connectors, magnetic connectors, magnetic charging lines and other precision hardware; factory area of 2700 square meters, 12 R & D personnel, customized development products have 100 + items, obtained a national patent certificate of 40 million; at present, there are a variety of magnetic products to choose from, can also provide technical services for your product design and development, to relieve your worries.

7、Product category

Xinteng Electronics belongs to a pogopin magnetic connector solution source factory, from design-R & D-production, one-stop service; mainly produces pogopin, spring pin connectors, magnetic connectors, magnetic charging lines and other precision hardware; factory area of 2700 square meters, R & D staff of 12 people, customized development products have 600 + items, obtained national patent certificate 80 +. At present, there are a variety of magnetic products to choose from, and it can also provide technical services for your product design and development to relieve your worries.

Hope to further communicate the details, to facilitate the rapid provision of products, thank you!

GET IN TOUCH

×
Let us know how we can help you.
Email Address *
Your Name *
Phone *
Company Name
Message *