Toutes les catégories
banner

DIP Type

Domicile >  Produits  >  Épingles Pogo  >  DIP Type

pogo pin connector sale spring loaded pin pogo

Vente de connecteur à broche POGO à ressort POGO

Nom du produit : broche Pogo

Modèle de produit :RG-1197

Délai de livraison : 15-20 jours

Type : non standard

  • Aperçu
  • Paramètre
  • Enquête
  • Produits connexes
pogo pin connector sale spring loaded pin pogo
pogo pin connector sale spring loaded pin pogo
pogo pin connector sale spring loaded pin pogo
pogo pin connector sale spring loaded pin pogo
pogo pin connector sale spring loaded pin pogo
pogo pin connector sale spring loaded pin pogo
pogo pin connector sale spring loaded pin pogo
pogo pin connector sale spring loaded pin pogo

1、Caractéristiques du produit :

1.100% matériaux respectueux de l’environnement, conformes aux exigences RoHs et REACH ;
2. Machine de rivetage automatique, test et expédition automatiques
3. La tolérance peut être contrôlée jusqu’à ±0,01 mm ;
4.Life peut atteindre plus de 1 000 000 de fois
5. Certains produits n’ouvrent pas le moule, personnalisation pratique, économie de coûts
6. L’élasticité peut être ajustée sur demande
7. Le petit espacement permet d’économiser de l’espace

2, paramètres du produit :

Cette épingle pogo qui peut être appliquée aux équipements de beauté, aux lumières LED, aux voitures montées, aux petits appareils électroménagers, etc.
ARTICLEDONNÉES #1
ModèleRG-1197
Matériaux métalliquesLaiton C6801
Galvanoplastie PINDorure de surface
LogementHTN
AimantN52
Tension nominale12 V
Courant nominal3,0 A
Durée de vie mécanique10 000 + cycle Min
Test au brouillard salin48H
EmballageEmballage de sac / bobine PE
    Matériau et revêtement conformes aux normes ROHS et REACH

3, le schéma de connecteur à broches Pogo peut être personnalisé en fonction de vos besoins.

1. Structure de forme : SMT, DIP, coude, double goupille, structure de fil de soudage, type intégré.

2. Matériel : C3604 C6801.

3. Élasticité : ≤ 15g.

4. Tension / courant nominal : ≤ 120V, ≤ 40A.

5. Méthode de connexion : 90 °, 180 ° ou autre angle.

6. Style d’assemblage de l’extrémité mère ; DIP, flexion à 90 °, fil de soudage, moulage par emballage de colle, etc.

7. Mode de positionnement de l’extrémité mère : rainure concave et convexe, bague d’étanchéité, verrouillage de serrage, oreille de positionnement, colonne de positionnement, moulage par injection dans le moule.

Laissez-nous être votre fournisseur le plus fiable !

4、Introduction au connecteur à broche Pogo

POGO PIN est une sonde à ressort fabriquée en rivetant les trois composants de l’arbre de l’aiguille, du ressort et du tube de l’aiguille à l’aide d’un équipement de précision, également connu sous le nom de goupille pogo, dé à coudre à ressort, connecteur POGOPIN. Le bas de l’aiguille de POGO PIN est généralement une structure biseautée, et  la fonction de la structure biseautée est de s’assurer que le POGO PIN maintient l’aiguille en contact avec la paroi interne du tube de l’aiguille lors du travail, de sorte que le courant passe principalement à travers l’aiguille plaquée or et le tube de l’aiguille pour assurer la stabilité et la faible impédance de POGO PIN ;

pogopin (1)

* Dans la conception, la quantité de compression est généralement de 2 pouces 3 de la course totale ; une pression trop faible et une force vers l’avant insuffisante entraîneront une instabilité de l’impédance ; une pression trop élevée endommagera l’embouchure du tuyau et entraînera un mauvais code PIN de la carte.

* Dans le processus d’assemblage, nous devons également faire attention à garder la bouche du tuyau éloignée de la force, afin de ne pas heurter la bouche du tuyau et provoquer une carte PIN.

*Les contacts de la batterie associés aux doigts en or POGOPIN ou FPC ne doivent pas avoir de saleté, d’oxydation, etc.

5、Affichage de l’application du produit

(1) Test de batterie : dans le processus de production de batterie et d’inspection de la qualité, l’aiguille à ressort à courant élevé est utilisée dans le cadre du module de test de charge et de décharge de la batterie, qui peut transférer un courant important rapidement et avec précision pour garantir que l’indice de performance de la batterie est conforme à la norme. 


(2) Véhicules électriques et véhicules à énergie nouvelle : dans les véhicules électriques, des aiguilles à ressort à courant élevé peuvent être utilisées pour connecter le système de gestion de la batterie afin d’assurer une transmission sûre et fiable du courant dans le processus de charge et de décharge à haute puissance. 


(3) Connexion électrique : équipement industriel à grande échelle, équipement électronique de puissance, convertisseur de puissance et autres occasions, aiguille à ressort à courant élevé comme composant clé du connecteur, utilisée pour supporter et conduire le courant de travail de haute intensité. 


(4) Matériel intelligent et électronique grand public : dans les appareils intelligents, en particulier ceux qui nécessitent une charge rapide, tels que les smartphones, les tablettes et les appareils portables intelligents, les aiguilles à ressort à courant élevé sont souvent utilisées comme interfaces de charge pour fournir une charge rapide à courant élevé. 


(5) Équipement aérospatial et militaire : dans les avions, satellites, missiles et autres équipements militaires, des aiguilles à ressort à courant élevé sont utilisées pour la connexion de lignes à courant élevé afin d’assurer le fonctionnement stable de l’équipement dans des conditions extrêmes. 


(6) Équipement médical : bien que l’équipement médical n’ait généralement pas besoin de gérer un courant extrêmement élevé comme un équipement industriel, dans certains appareils électroniques médicaux spéciaux, des goupilles à ressort capables de transporter une certaine quantité de courant peuvent également être nécessaires pour assurer l’alimentation électrique pour le fonctionnement de l’équipement. 


(7) équipement de test : dans la chaîne de production de toutes sortes de produits électroniques, l’aiguille à ressort à courant élevé est utilisée pour tester la fonction et la durabilité de la carte PCB ou d’autres composants électroniques afin d’assurer le fonctionnement normal du produit dans des conditions de courant élevé.

6、Présentation de l’entreprise

Xinteng est une usine source de solutions de connecteurs magnétiques pogopin, produit principalement des pogopin, des connecteurs à goupilles à ressort, des connecteurs magnétiques, des lignes de charge magnétiques et d’autres matériels de précision ; surface d’usine de 2700 mètres carrés, 12 employés de R & D, les produits de développement personnalisés ont 100 + articles, ont obtenu un certificat de brevet national de 40 millions ; À l’heure actuelle, il existe une variété de produits magnétiques parmi lesquels choisir, peut également fournir des services techniques pour la conception et le développement de vos produits, afin de soulager vos soucis.

7、Catégorie de produit

Xinteng Electronics appartient à une usine source de solutions de connecteurs magnétiques pogopin, de la conception-R & D-production, service à guichet unique ; produit principalement des pogopins, des connecteurs à goupilles à ressort, des connecteurs magnétiques, des lignes de charge magnétiques et d’autres matériels de précision ; surface d’usine de 2700 mètres carrés, personnel de R & D de 12 personnes, les produits de développement personnalisés ont 600 + articles, ont obtenu un certificat de brevet national 80 +. À l’heure actuelle, il existe une variété de produits magnétiques parmi lesquels choisir, et il peut également fournir des services techniques pour la conception et le développement de vos produits afin de soulager vos soucis.

J’espère communiquer davantage les détails, pour faciliter la fourniture rapide des produits, merci !

CONTACTEZ-NOUS

×
Faites-nous savoir comment nous pouvons vous aider.
Adresse courriel*
Votre nom*
Téléphone*
Nom de l’entreprise
Message*

All Categories
banner

DIP Type

Home >  Products  >  Pogo Pins  >  DIP Type

pogo pin connector sale spring loaded pin pogo

pogo pin connector sale spring loaded pin pogo

Product Name:Pogo pin 

Product model:RG-1197

Delivery time: 15-20 days

Type: non-standard

  • Overview
  • Parameter
  • Inquiry
  • Related Products

1、Product features:

1.100% environmentally friendly materials, in line with RoHs and REACH requirements;
2.Automatic riveting machine, automatic testing and shipment
3.Tolerance can be controlled to ±0.01mm;
4.Life can reach more than 1,000,000 times
5.Some products do not open mold, convenient customization, cost saving
6.The elasticity can be adjusted upon request
7.Small spacing saves space

2、Product parameters:

This pogo pin that can be applied to beauty equipment, LED lights, car mounted, small household appliances, and more;
ITEM DATA #1
Model RG-1197
Metallic materials Brass C6801
PIN electroplating Surface gilding
Housing HTN
Magnet N52
Rated voltage 12V
Rated current 3.0A
Mechanical life 10,000 + cycle Min
Salt spray test 48H
Packing PE bag / reel packing
    Material and coating conform to ROHS and REACH standards

3、Pogo pin connector scheme can be customized according to your requirements.

1. Shape structure: SMT,DIP, bend, double pin, welding wire structure, integrated type.

2. Material: C3604 C6801.

3. Elasticity: ≤ 15g.

4. Rated voltage / current: ≤ 120V, ≤ 40A.

5. Connection method: 90 °, 180 °or other angle.

6. Mother end assembly style; DIP, 90 °bending, welding wire, glue wrap molding, etc.

7. Mother end positioning mode: concave and convex groove, sealing ring, clamping lock, positioning ear, positioning column, in-mold injection molding.

Let us be your most reliable supplier!

4、Introduction to Pogo pin Connector

POGO PIN is a spring-loaded probe made by riveting the three components of the needle shaft, spring and needle tube through precision equipment, also known as pogo pin, spring thimble, POGOPIN connector. The bottom of the needle of POGO PIN is usually a beveled structure, and  the function of the beveled structure is to ensure that the POGO PIN keeps the needle in contact with the inner wall of the needle tube when working, so that the current mainly passes through the gold-plated needle and needle tube to ensure the stability and low impedance of POGO PIN;

pogopin (1)

*In the design, the compression amount is generally 2 inch 3 of the total stroke;too little pressure and insufficient forward force will lead to impedance instability;too much pressure will damage the pipe mouth and lead to poor card PIN.

*In the process of assembly, we should also pay attention to keep the pipe mouthaway from the force, so as not to hit the pipe mouth and cause PIN card.

*Battery contacts paired with POGOPIN or FPC gold fingers should not have dirt, oxidation, etc.

5、Product application display

(1) Battery testing: in the process of battery production and quality inspection, the high current spring needle is used as a part of the battery charge and discharge test module, which can transfer large current quickly and accurately to ensure that the battery performance index is up to standard. 


(2) Electric vehicles and new energy vehicles: in electric vehicles, high-current spring needles can be used to connect the battery management system to ensure safe and reliable current transmission in the process of high-power charging and discharge. 


(3) Power connection: large-scale industrial equipment, power electronic equipment, power converter and other occasions, high-current spring needle as a key connector component, used to bear and conduct high-intensity working current. 


(4) Smart hardware and consumer electronics: in smart devices, especially those that require fast charging, such as smartphones, tablets, and smart wearable devices, high-current spring needles are often used as charging interfaces to provide high-current fast charging. 


(5) Aerospace and military equipment: in aircraft, satellites, missiles and other military equipment, high current spring needles are used for the connection of high current lines to ensure the stable operation of the equipment under extreme conditions. 


(6) Medical equipment: although medical equipment usually does not need to handle extremely high current as industrial equipment, in some special medical electronic devices, spring pins capable of carrying a certain amount of current may also be needed to ensure the power supply for the operation of the equipment. 


(7) testing equipment: in the production line of all kinds of electronic products, the high current spring needle is used to test the function and durability of PCB board or other electronic components to ensure the normal operation of the product under high current conditions.

6、Company introduction

Xinteng is a pogopin magnetic connector solution source factory, mainly produces pogopin, spring pin connectors, magnetic connectors, magnetic charging lines and other precision hardware; factory area of 2700 square meters, 12 R & D personnel, customized development products have 100 + items, obtained a national patent certificate of 40 million; at present, there are a variety of magnetic products to choose from, can also provide technical services for your product design and development, to relieve your worries.

7、Product category

Xinteng Electronics belongs to a pogopin magnetic connector solution source factory, from design-R & D-production, one-stop service; mainly produces pogopin, spring pin connectors, magnetic connectors, magnetic charging lines and other precision hardware; factory area of 2700 square meters, R & D staff of 12 people, customized development products have 600 + items, obtained national patent certificate 80 +. At present, there are a variety of magnetic products to choose from, and it can also provide technical services for your product design and development to relieve your worries.

Hope to further communicate the details, to facilitate the rapid provision of products, thank you!

GET IN TOUCH

×
Let us know how we can help you.
Email Address *
Your Name *
Phone *
Company Name
Message *